Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome In My Brain
21 mai 2008

j'aime pas

le rose, les mioches, me lever plus tôt que 11h, jeter mes souvenirs, quand tout le monde aime ce que j'aime, les bon groupes qui font de la merde une fois qu'ils sont connus, les fouilles merde, les ouech ouech, les gens qui pètent plus haut que leur cul, avoir méga envie de faire pipi le matin et la flemme de me lever pour y aller,

m'ennuyer, travailler, avoir froid aux pieds, les trous noirs à chaque soirée, devenir toute rouge quand je parle devant tout le monde, cacassonne et sa bande de pétasses, les ragots, l'intolérance, être trop saoule ou déchirée et ne pas arriver à me gérer, pleurer, le vent, le 8 mai,

avoir trop de choses à faire, ne plus avoir de clopes le matin, rater le début du film, ma tête le matin, ne pas arriver à m'endormir, les endives, le gras de la viande et les lardons ( même le mot lardon c'est moche ), faire les courses sans les filles, la fin de la journée au ski, plus avoir de thunes,

les chihuahuas, avoir peur la nuit, les insectes, les gens trop heureux, faire plein de brouillons quand je dessine, les musiques d'attente au téléphone et la voix de la connasse qui te demande de patienter quelques instants, laisser un message, ne pas oser, plus belle la vie, la star ac', lio,

les faux culs, regarder les films tirés d'un livre, être déçue, regretter, la nostalgie, me sentir seule, la tecktonic, les mecs qui ont des boucles d'oreille, les gens trop curieux, la loi évin, les non fumeurs qui me saoulent parce que je fume, les préjugés, les généralités,

repenser à toutes les décisions débiles que j'ai pu prendre plus jeune, réfléchir aux conséquences, le revers de la médaille, l'hiver sans la neige...

Picture0006___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome In My Brain
Publicité
Welcome In My Brain
Publicité